lot bidon igol agrigol

2000

L’environnement est important, IGOL en prend soin. IGOL, déjà très sensible au respect de l’environnement, décide d’ouvrir la voie vers des lubrifiants biodégradables.Face à une explosion du prix des ressources fossiles, le marché s’interroge sur les difficultés d’approvisionnement de matières premières, d’additifs, etc. Quel est le devenir des lubrifiants demain, en France, en Europe, dans le monde? IGOL prend la décision alors de présenter les travaux de son bureau de recherches et de développements, une gamme de produits élaborée avec de l’huile de tournesol, un oléagineux qui trouve de nouveaux débouchés dans l’industrie des lubrifiants. La nature a fait des graines de tournesol, IGOL a fait AGRIGOL. En plus de créer une nouvelle génération de lubrifiants, la filière agricole a trouvé un débouché pour une culture jusque-là peu génératrice de revenus.

Le salon SIMA de 2007 (Salon International du Machinisme Agricole) est le point d’orgue du lancement officiel au grand public de cette gamme.

stand salon SIMA 2007

Ces années-là...

60 ans igol

2000

IGOL fête ses 60 ans

2000

Promotion été en partenariat avec Bison Futé :

 

 

carte igol bison futé

2001

Révolution du numérique. En dix ans, le nombre de téléphones portables est passé de 500 millions à 4,6 milliards !

Focus : Produits

Nouvelle gamme : IGOL PROPULS !

IGOL repense sa gamme dédiée aux deux-roues : IGOL PROPULS !
IGOL présente la nouvelle génération de sa gamme de lubrifiants spécialement développée pour les deux-roues. PROPULS PERFORMANCE et PROPULS EVOLUTION !

 

Focus : Produits

Le Bag-in-Box

Découvrez le Bag-in-Box et son système de rangement, le Bar à Huiles… Des innovations développées sur mesure pour répondre à vos besoins !