1970

Ah, les 70's ! C’est la période des grandes avancées techniques partout en France et dans les secteurs d’activité. IGOL lance la SUPER SEMO. Mise sur le marché en 1968, elle trouve sa véritable place dans le monde des lubrifiants et devient la référence dans les années 70.
Issue des propres recherches de la marque et fer de lance de la gamme des huiles destinées aux moteurs automobiles, la SUPER SEMO va permettre à IGOL de passer un nouveau palier dans la reconnaissance de la fiabilité des lubrifiants de cette gamme. Grâce à son laboratoire intégré, IGOL se tourne de plus en plus vers des « formulations maison ».
Des huiles testées et homologuées par les constructeurs : c’est ce savoir-faire souvent avant-gardiste qui va contribuer à doter IGOL d’une image technique, fiable et performante.

pack ancien bidon igol
Pin-Up IGOL 1970

Ces-années là...

vehicule annee 1960 et 1970

1970

L’esprit Hippie & flower power
En véritable légende vivante, jamais un véhicule n’a autant incarné les années 60 et 70, les vacances et la liberté.

jacques agopian pilote igol

1979

Participation de Jacques AGOPIAN au Championnat du Monde FIM 750 sous les couleurs IGOL. Il est, en 2018 et depuis 1985, directeur commercial d’IGOL Provence..

Focus : FAQ Lubrifiant

FAQ Huile et Lubrifiant

Découvrez nos conseils, lexiques, bon usage, normes… associés à l’univers de l’huile moteur et de la lubrification.

Focus : Produits

Le Bag-in-Box

Découvrez le Bag-in-Box et son système de rangement, le Bar à Huiles… Des innovations développées sur mesure pour répondre à vos besoins !