Il faut être extrêmement vigilant au niveau d’huile dans votre moteur. Veillez ainsi à respecter et contrôler régulièrement les niveaux…

pourquoi-respecter-niveau-huile-moteur

Pourquoi ? Si, votre moteur manque d’huile, il y a des risques de rupture du film d’huile qui engendre une usure prématurée voire une casse de votre moteur. En revanche, il y a aussi des risques si le niveau d’huile est trop élevé car le moteur pourrait alors s’emballer et consommer l’huile, ce qui ce qui endommagerait gravement le moteur pouvant aller jusqu’à la rupture des pistons et du vilebrequin.

L’entretien du moteur et un contrôle régulier de votre véhicule sont donc de rigueur.

Vous avez une demande particulière à ce sujet ? Contacter directement le service technique au 03 10 00 14 60, ou une de nos directions générales via https://www.igol.com/directions-regionales/

 

 

Retour au sommaire FAQ

Focus : Produits

Nouvelle gamme : IGOL PROPULS !

IGOL repense sa gamme dédiée aux deux-roues : IGOL PROPULS !
IGOL présente la nouvelle génération de sa gamme de lubrifiants spécialement développée pour les deux-roues. PROPULS PERFORMANCE et PROPULS EVOLUTION !

 

Focus : Produits

Le Bag-in-Box

Découvrez le Bag-in-Box et son système de rangement, le Bar à Huiles… Des innovations développées sur mesure pour répondre à vos besoins !