Clap de fin du CFR 2025 au rallye du Var pour la saison 2025
Publié le 1 décembre 2025

Avant le grand départ du rallye, jeudi soir s’est tenu la présentation des forces en présence avec la présentation de plusieurs équipages. C’est à ce moment là que fût remis à Yoann et Benjamin au nom de la Direction d’IGOL, le TROPHEE d’OR pour leur 6ème titre de champion de France des rallyes.



Toujours beaucoup de visiteurs au parc d’assistance ici à St Tropez où là, il est possible d’approcher au plus près son idole de pilote, au cœur de l’action…





A la faveur d’un automne finissant, parcourant les ES entre vignes rougeoyantes, verts oliviers et autres chênes lièges, Eric Camilli remporte le Rallye du Var devant Yoann Bonato. Sébastien Loeb, invité sur l’épreuve varoise, abandonne quant à lui dans l’avant-dernière spéciale.








Le froid vif de fin novembre n’a pas engourdit les 183 concurrents venus à Ste Maxime pour clore la page 2025 du CFR. Dans un cadre magnifique, les performances des pilotes lors des épreuves spéciales ont ravi, en plus d’un public de fans, les clients IGOL invités pour la journée.









Les invités du jour se sont réunis pour un cocktail dinatoire sous le chapiteau IGOL face au podium d’arrivée du rallye.
Pas de rififi chez les pilotes sur cette dernière manche du championnat mais plutôt des « aurevoir« , des « c’était bien« , et des « aller, à l’année prochaine » avec déjà des rêves de bagarres rallystiques. Yoann Bonato termine donc cette saison avec une 6ème étoile à son palmares et ici, à Ste Maxime une 2ème position au général tandis que Patrick Rouillard, toujours à l’attaque, pointe au 10ème rang à l’arrivée.








Un Patrick Rouillard résolument tourné vers 2026 avec sa Porsche au couleurs IGOL qui ne manquera pas de faire parler d’elle : mais ça, ce sera dés le Touquet, fin mars que nous en reparlerons.
Bien que toujours convalescent, Lucas Darmezin est venu pour rencontrer les clients IGOL du jour, le staff IGOL, et ses nombreux fans rassurés de revoir le rookie IGOL. Valentin Augé, son copilote, l’accompagnait pour participer à une séance de dédicaces aux cotés de Yoann Bonato, Benjamin Boulloud et de Patrick Rouillard.








Une très belle fin de saison donc, où pour la dernière fois de l’année la boutique éphémère IGOL EVENT’STORE fût dévalisée de ses blousons compétition, et autres casquettes aux désormais 6 étoiles de champion de France brodées !

Rendez-vous l’année prochaine pour que l’histoire continue, renforçant encore et encore la notoriété d’IGOL sur les routes de rallye partout en France.
