Quentin Giordano : la victoire au sommet des Vosges.

Publié le 15 juin 2022

Quentin Giordano au sommet des Vosges, remporte la victoire du 37ème rallye éponyme.

Le temps radieux du week-end a permis aux nombreux passionnés de se poster sur le bord des routes afin d’encourager les concurrents.

Partie depuis le bord du lac de Gérardmer, cette édition 2022 du Rallye Vosges Grand Est a permis au Meurthe-et-Mosellan Quentin Giordano de décrocher sa deuxième victoire en championnat de France. Avec Bonato qui depuis le début de la saison est en manque de réussite, Giorgano et Kevin Parent son copilote, commencent à voir se profiler un avenir prometteur pour le titre de Champion de France cette année.

 

Yoann Bonato, chat noir depuis le début de la saison était très attendu sur cette 4ème manche du championnat. Vainqueur au scratch de la première spéciale, le ton était donné. Trop de pression, pourtant il sait la gérer, trop d’engagement pourtant il sait le doser, bref, l’équipage Bonato-Boulloud sort dans l’ES 8 samedi matin. Yoann dira que, oui, une erreur de pilotage ne pardonne pas à ce niveau de compétition.*

   

 

 

 

 

 

Cette sortie spectaculaire mais pour autant sans gravité, compromet fortement le 5ème titre de Champion de France : objectif de Yoann et Benjamin son copilote pour cette saison 2022.  Quand d’autre pilote engrangent des points, Yoann voit course après course que le retard s’accumule…

Très sportivement, Yoann a remis le Trophée IGOL destiné au pilote et son copilote vainqueur du rallye.

 

Nous sommes presque à mi- saison, beaucoup de fiats de course peuvent encore modifier le classement en cours. Confiance et encouragements restent de rigueur pour notre pilote IGOL Yoann Bonato.

IGOL, partenaire du Championnat de France 2 roues motrices a récompensé les équipages vainqueurs du Trophée IGOL sur le podium d’arrivée à Gérardmer samedi soir.

 

   

 

Superbe environnement dans les Vosges pour ce rallye : moment choisis…

 

 

 

 

 

CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRÈS MANCHE 4 :

  1. Quentin GIORDANO – 90 pts
  2. Nicolas CIAMIN – 71 pts
  3. Cédric ROBERT – 60 pts
  4. William WAGNER – 37 pts
  5. Quentin GILBERT – 32 pts

 

 

 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

48ème Rallye Aveyron Rouergue Occitanie, 7-9 juillet

 

 

 

PROMO d’été IGOL : c’est parti…!

Retrouvez chez les revendeurs IGOL affichant l’opération, les tasses émaillées offertes pour toute vidange effectuée cet été.

(condition d’attribution des tasses émaillées selon point de vente)