54ème Rallye Antibes Cote d’Azur

Publié le 20 mai 2019

Rallye pluvieux…Rallye piégeux… !

Alors que Yoann Bonato (Citroën C3 R5, Team CHL Sport Auto) se dirigeait vers une première victoire à Antibes, le double Champion de France est parti à la faute dans l’ultime spéciale du rallye.

Le 54ème Rallye Antibes Côte d’Azur s’est déroulé le week-end du 18 et 19 mai dernier sur les routes de l’arrière-pays niçois. Sous une météo très mitigée et souvent piégeuses, Yohan Rossel a décroché la victoire CFR lors de la dernière spéciale, suite à une sortie de route de Yoann Bonato bien que leader du rallye avec plus de 30 secondes d’avance sur son concurrent le plus proche et avant la dernière spéciale.

Rallye gagné pour Yoann Bonato….aurions-nous pu penser ? Mais les aléas et faits de course du rallye ont modifiés définitivement le classement général.

 

Retrouver avec les photos ci-dessous les moments forts de cette 3ème épreuve du championnat 2019. Vous pourrez ainsi voir que les équipages IGOL engagés ont encore une fois porté les couleurs de notre marque de belle manière. Tant Yoann Bonato que Patrick Rouillard ainsi que Sylvain Michel étaient attendus par un public passionné, avide de sensation et de performance de leur pilotes préférés..

Patrick Rouillard termine ce rallye en 6ème position : bravo à lui face à de redoutables concurrents qui ont, attaques après prises de risque, animés cette épreuve.

Et si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le programme sur Canal + Sport le dimanche soir suivant le rallye, ou l’une de ses rediffusions, vous pouvez visionner le magazine Rallye-Club sur notre site igol.com dans la rubrique actualité.

Résultats et classements
après la 3ème manche du championnat

 

Podium du Trophée IGOL
catégorie VHC

 

 

Vous avez RENDEZ-VOUS…..Rallye Vosges Grand Est

du 14 au 16 juin…

calendrier rallyes CFR 2019

Cela pourrait vous intéresser

Focus : Sports automobiles

Fin de saison 4 étoiles pour Yoann Bonato

Et de 4…Des étoiles plein les yeux pour Bonato et Boulloud Le job est fait ! Malgré un week-end marqué par les accidents de Ludovic Gal et Jean-Baptiste Franceschi, le…
Focus : Sports automobiles

Bonato sauvé des eaux cévenoles..

Sauvé des eaux : Bonato l’emporte mais l’épisode Cévenol a eu raison de l’épreuve… A la faveur de l'automne, la promesse était belle à quelques jours du départ du 62ème Critérium…