IGOL ACADEMY

Publié le 25 septembre 2018

ACTUALITÉS VITESSE 

Dorian DA-RE notre jeune carcassonnais remporte des victoires et monte sur la plus haute marche du podium lors de deux courses du Championnat power 25 Occitanie qui se sont déroulées à

Aigues Vives et Carcasonne.

Ce dernier continue sa progression en championnat Espagnol au sein de la structure Mel Racing Team où les choses prennent de plus en plus forme. La progression des pilotes Dorian DA-RE et Enzo CEOLOTTO, issus d’IGOL ACADEMY, est importante. Le championnat Espagnol est plus exigeant que le championnat Français, mais nos petits Frenchies ne baissent pas les bras et ne passent pas inaperçu sur la piste.

 

ACTUALITÉS TOUT TERRAIN

Après les blessures à répétition en début d’année de Gautier LAURENS (Fracture à plusieurs reprises de la clavicule , contusions aux genoux, épaule), ce dernier se remet peu à peu et est bien décidé d’arrêter de faire tamponner sa carte de fidélité aux urgences. Et les résultats s’en font ressentir avec une nette progression en Super Cross. Pour ce début de saison en Super Cross avec ouverture au SX de Lunel Gautier se hisse à la première place du classement. Un gros travail sur les suspensions et un très bon niveau de préparation physique ont été effectué pour atteindre ce résultat.

Championnat PRO HEXIS de Châteauneuf les Martigues : Nous nous engageons en tant que team en catégorie professionnelle :  Les débuts de soirée sont très compliqués mais Gautier nous montre une grande volonté de progression sur cette piste plus que difficile.  Il finira en huitième position au milieu des Pros . Ce résultat est le meilleur résultat que nous ayons obtenu en Super cross depuis 2 ans où nous avons commencé dans cette discipline, c’est très encourageant. Cette semaine des entraînements sont encore prévu afin de progresser.