faut-il-huile-speciale-dans-fap-filtre-a-particuleOui, l’évolution des moteurs nécessite une adaptation constante aux nouvelles contraintes environnementales. Le lubrifiant que vous sélectionnez doit donc être en adéquation avec les appareils de dépollution comme le pot catalytique ou le FAP (filtre à particule) de votre véhicule sinon vous pouvez être soumis à des risques de colmatage de votre filtre, à des pertes d’efficacité et à la diminution de la longévité de votre équipement.

Le saviez-vous ? Vous avez la possibilité d’avoir accès à une préconisation en ligne directement sur https://www.igol.com/preconisation/. Vous trouverez ainsi, le lubrifiant IGOL adapté à votre besoin et à votre véhicule.

 

 

Retour au sommaire FAQ

Focus : Salon

EQUIP AUTO du 15 au 19 Octobre 2019

IGOL, présent au salon d’EQUIP’AUTO du 15 au 19 Octobre 2019. Venez découvrir en avant-première son stand aux couleurs des 70 ans ! Célébrez cet anniversaire avec toute l’équipe en téléchargeant le badge dès maintenant !

Focus : Produits

Le Bag-in-Box

Découvrez le Bag-in-Box et son système de rangement, le Bar à Huiles… Des innovations développées sur mesure pour répondre à vos besoins !