IGOL vous accueille sur son stand au Salon d’EQUIP’AUTO !

Publié le 29 août 2019

Nous avons le plaisir de vous informer, qu’à nouveau cette année, au cœur de la capitale, IGOL sera présent sur le salon EQUIP’AUTO qui se déroulera Porte de Versailles du 15 au 19 Octobre prochain.

Événement majeur pour IGOL puisque la marque fête ses 70 ans. En tant qu’acteur important de l’entretien automobile, IGOL est fier de pouvoir afficher son histoire, ses valeurs et bien-sûr ses dernières nouveautés.

Cet évènement majeur du monde de l’après-vente automobile réunit plus de 1 400 exposants en provenance de 34 pays et près de 100 000 visiteurs.

Venez vivre un moment convivial et professionnel, découvrir tout l’univers automobile d’IGOL depuis 70ans de service destinés à ses clients !

Vous retrouverez toute l’équipe IGOL sur 144 m2, sur deux espaces :

« BUSINESS » et « BOUTIQUE »

BUSINESS :

Un espace accueil clients et prospects où les 4 gammes de lubrifiants dédiées à l’univers automobile seront mises en avant ainsi que des nouveautés produits et packaging. Venez découvrir le nouveau concept Bar à huile et ses Bag In Box.

BOUTIQUE :

Un espace « 2.0 » avec ses différents IPAD pour découvrir en mode connecté notre boutique en ligne « IGOL EVENT’STORE ». Vous y trouverez des articles exclusifs et collector de la collection 70 ans, des objets Vintage et bien sûr la ligne textile compétition siglée FFSA. Ils sont d’ores et déjà disponible et peuvent être commandés en ligne sur le site IGOL.com. Tous ces articles seront réellement présentés dans nos deux vitrines-expo pendant toute la durée du salon. Alors, laissez -vous séduire et enrichissez votre collection… https://www.igol.com/categorie-catalogue/igol-event-store/

RENDEZ-VOUS à EQUIP’AUTO,
PORTES DE VERSAILLES
du 15 au 19 Octobre 2019,
IGOL vous attend au hall 1 – allée M – stand 080

 

Téléchargez votre badge ICI et indiquez le code IGOL suivant :

EXP1807454

Cela pourrait vous intéresser

Focus : Sports automobiles

71ème rallye Mont-Blanc Morzine 2019

Après la trêve estivale du championnat, Yohan Rossel copiloté par Benoît Fulcrand (Citroën C3 R5) remporte le 71e rallye du Mont blanc ce week-end. Le gardois a mené du début…