Automotive

En 1949, IGOL était déjà présent au grand rendez-vous de l'évolution technique et industrielle qu’a connue la France de cette époque. IGOL était alors déjà soucieux de la performance de ses lubrifiants en y portant une attention particulière liée à son process de fabrication qui aujourd'hui encore garantit la fiabilité de tous nos lubrifiants destinés à tous les secteurs d'activité.

Fluides vitaux pour tous organes et matériels en mouvement, les lubrifiants IGOL sont formulés et fabriqués en France pour servir toutes les applications. L’acte de vidange est aujourd’hui une véritable procédure technique. L’évolution des normes qui varient d’un type de matériel à un autre, d’un moteur à un autre, d’une marque de voiture à une autre, exige une vigilance de tous les instants pour être parfaitement en phase avec l’exigence des constructeurs et tendre vers l’optimisation des matériels en utilisant le lubrifiant recommandé.

Le défi d’IGOL pour demain est de continuer à trouver les solutions adaptées. Plus que jamais préserver les garanties constructeur est une des priorités pour IGOL. C’est la raison pour laquelle notre service de préconisation en ligne est disponible sur le site igol.com.